La cuisine dans tout les états de Dominique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cuisine dans tout les états de Dominique

toutes les bonnes recettes de cuisine de Dominique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Poulet des îles ( océanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poulet des îles ( océanie) Empty
MessageSujet: Poulet des îles ( océanie)   Poulet des îles ( océanie) EmptyVen 21 Jan - 12:44

Ingrédient :

oignons rouges ,2 gousses d'ail ,1 petit bouquet de coriandre ,500 gr de blancs de poulet ,1 petit morceau de gingembre ,2 mangues ,25 gr de beurre ,3 clous de girofle ,1 bâton de cannelle ,1 cccàc de ccarcdamome en graines ,2 yaourts ,sel ,poivre


Epluchez et émincez les oignons.Pelez et écrasez les gousses d'ail .Lavez et ciselez la coriandre .Coupez le poulet en morceaux de 3 cm de côté.Pelez et râpez le gingembre.

Retirez la peau des mangues .Emincez la chair en tranches moyennes.Faites chauffer le beurre dans une poêle .Dorez-y les blancs de poulet à feu vif 5mn environ en remuant .

Ajoutez la girofle,la cannelle et la cardamome .Mélangez 1à2mn à feu vif ,puis incorporez l'ail et l'oignon.Baissez le feu et laissez cuire 8 mn à feu moyen en remuant.Ajoutez les tranches de mangue,le gingembre et les 3/4 de la coriandre.

Poursuivez la cuisson 5 mn en mélangeant .Incorporez les yaourts,du sel, du poivre.Laissez chauffer sans ébullition.Saupoudrez avec le reste de la coriandre et servez
Revenir en haut Aller en bas
gaidgin
Invité




Poulet des îles ( océanie) Empty
MessageSujet: Re: Poulet des îles ( océanie)   Poulet des îles ( océanie) EmptyDim 23 Jan - 11:20

bah pq c invité?? C'est moi qui l'ai mis cette recette.. N'a plus de connexion automatique? pale
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Le Président
Dominique


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Yverdon-les-Bains Suisse
Date d'inscription : 08/11/2004

Poulet des îles ( océanie) Empty
MessageSujet: Re: Poulet des îles ( océanie)   Poulet des îles ( océanie) EmptySam 4 Juin - 11:38

gaidgin a écrit:
bah pq c invité?? C'est moi qui l'ai mis cette recette.. N'a plus de connexion automatique? pale

Salut gaidgin il y a des problème sur les forum comme ça bientot
ok pour la connexion automatique

PS: tu va bien moi sa va bien je prepard mon mariage
pour le 10 sept 05 bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet des îles ( océanie) Empty
MessageSujet: Re: Poulet des îles ( océanie)   Poulet des îles ( océanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet des îles ( océanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulet à l'américaine
» Poulet au vinaigre
» Poulet provençal
» Poulet aux amandes
» Terrine de poulet d'Udinese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine dans tout les états de Dominique  :: Catégorie à modifier... :: Viandes et volailles-
Sauter vers: